Rechercher
  • ilywedding

Report Mariage Covid-19

Mis à jour : nov. 17

Ne vous inquiétez pas, nous fêterons ça bientôt avec une coupe de champagne à la main !


Bonjour à tous,


En cette triste période, j'ai décidée de créer mon blog afin de partager avec vous, des conseils, des anecdotes, des bonnes adresses et beaucoup de jolies petites choses.

Bride et Groom to be, Comment je vais gérer cette crise ?

Les préparatifs avancés et/ou étaient presque terminés, la liste des invités était quasiment définitive, le plan de table commençait à prendre forme et la décoration frisait la perfection, et voila qu'un invité surprise ( - que l'on attendait pas vraiment .. ) viens faire des siennes et remet tout en question : Mr Covid - 19.

Vous vous demandez surement comment vous allez gérer cela, en sachant que la situation ne vous appartient pas.


Pas de Panique, Rien n’arrête l'amour

Et encore moins ce fichu virus.

Il est vrai que cela vient mettre un sacré coup de stress mais ce n'est certainement pas le moment de se transformer en Bridezilla !


- Pour les mariages prévus en Avril / Début ou Milieu Mai, il est préférable et conseillé de commencer à en parler avec vos prestataires et de choisir une nouvelle date ou tout le monde est disponible.

N'ayez pas peur de la décaler même si c'est octobre, l'automne nous réserve de très belles journées remplies de jolies couleurs. ( et vous aurez aussi moins chaud )

Si vous voulez quand même vous marier en été mais que vos prestataires ne sont pas disponibles sur la même date, préférez un jour en semaine !


- Pour les mariages prévus en Juin / Juillet / Août / Septembre , si vous êtes un(e) vrai(e) maniaque du contrôle, vous pouvez choisir une date Plan B " au cas ou " mais d'ici la, Mr Summer aura certainement éradiquer Mr Covid .. ( Du moins, on l'espère !! 🤞 )


D'ici la, prenez soin de vous et restez chez vous 💗



Charlotte


  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

       07 78 05 15 23

@   ilywedding@outlook.fr

      Vaucluse  - Gard - Provence

© 2018 by ily wedding

Mentions Légales